MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 18th, 2019, 7:08 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Richard Warren
MessagePublié: Janvier 24th, 2013, 12:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Janvier 23rd, 2013, 12:54 pm
Messages: 1
Richard Warren

Il est un de ceux qu'on appelle les "enfants dorées", née dans l’excès et l'abondance de la noblesse britannique du XVIe Siècle. Il aura passé une enfance gâté, ne comprenant pas ce que sont les besoins primaires tel que la faim, la peur du lendemain, et le plus important, l'instinct de survie. Pour lui, tout lui était dû, tout était à sa portée. Il n'avait jamais eu à travailler pour se satisfaire. Ses parents riches eux aussi de leur lignée ne savait pas qu'il ne faisait qu'empirer ce que pourrait devenir ce jeune bambin.

Mais tout empire, tel un château de carte, doit s’effondrer un jour ou l'autre. Son père pour des raisons encore inconnue à Richard, fut assassiné dans le quartier de Westminster alors qu'il était en rendez-vous d'affaire. Il n'eut que une semaine pour faire le deuil de son defunt père qu'il du quitter la Grande Bretage avec sa mère pour rejoindre la grande ville marchande de Marseille. Suite à la guerre religieuse, et gouvernée par une oligarchie commerçante, la ville connaît une forte expansion économique. Ce que recherchent les Marseillais, c’est avant tout la paix. La ville ne participe pas au massacre de la Saint-Barthélemy dans l’idée, justement, d’empêcher que les choses ne deviennent incontrôlables et ne nuisent aux affaires.
Elle sera la seul ville de Méditerranée en paix.
C'est dans ce nouveau monde que Richard va devoir apprendre la dureté de la vie, et la triste réalité qu'est de gagner sa vie à la sueur de son front.
Il est aujourd'hui Dirigeant d'un grande compagnie d'import de marchandise vers les autres grandes villes portuaires de la méditerranée, et se sent comme ayant besoin de s'investir plus dans ce monde encore si peu exploré.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. David Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->