MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 22nd, 2019, 5:21 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ecce homo !
MessagePublié: Janvier 8th, 2013, 10:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Janvier 7th, 2013, 6:47 pm
Messages: 2
Rossano BENAROLA fils de Octavia BORGIANO courtisane renommée à la réputation d'intrigante et empoisonneuse et de Luigi BENAROLA propriétaire et commandant d'une flotte corsaire se louant aux puissants les plus généreux. Après la disparition inexpliquée de son père en haute mer et de l'assassinat de sa mère dans des conditions aussi scabreuses que mystérieuses le jeune Rossano doué déjà d'un caractère violent et d'une intelligence au-dessus de la normale est recueilli et adopté par l' Abbé supérieur de l'abbaye de S Bernardo di Fontevivo.

Remarqué par ses dons hors du commun et en particulier pour sa mémoire prodigieuse il est accepté à l'université de Padoue d'où il sort avec un doctorat en droit canon et civil.

Après le décès déclaré accidentel (une chute malencontreuse dans un escalier) de son père adoptif dont il hérite (par un tour de passe-passe juridique) de la fortune modeste et des domaines, il rentre comme chanoine à l'abbaye S Andrea di Sestri Ponente puis très vite sur recommandation spéciale du Doge de Gênes (à qui il rend selon la rumeur de menus services) il est promu Evêque. C'est à ce moment là de sa carrière fulgurante que nous le retrouvons, c'est un homme que personne n'a jamais entendu rire, que tous craignent, un homme admirateur inconditionnel des méthodes ingénieuses et raffinées de la Santa hermandad (il ne s'en cache pas), ces rêves de puissance sont infinis , la première étape : devenir Doge de la république de Gênes puis conquérir fortune et pouvoir à Venise pour cela il sait se tisser des relations puissantes, il est un grand ami de l'amiral de la flotte de la Sainte Eglise et en secret il arme lui-même une flotte et une société secrète prête à le servir dans ses desseins les plus noirs (et même Dieu en ignore le nombre !).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. David Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->