[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Le retour des Göttringer

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Avril 26th, 2024, 5:46 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le retour des Göttringer
MessagePublié: Décembre 28th, 2012, 11:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 26th, 2012, 10:30 am
Messages: 25
Localisation: ça intéresse quelqu'un?
Après avoir obtenu une audience au palais,Ludvig put enfin s'adresser aux puissants du Saint Empire, qui permettraient enfin à sa famille de reprendre sa place légitime.Il était un peu chancelant,face à tout ce faste, toute cette grandeur dont il n'avais pu jouir, du fait de l'exil de sa famille et de la pauvreté,endurée par lui et les siens pour une querelle de terre qu'ils avaient eu la malchance de perdre.Mais aujourd'hui, il espérait y mettre fin.S'adressant directement aux hauts dirigeants de la cour, il sorti l'acte de propriété qu'il avait eu tant de mal à obtenir:

Mes seigneurs, mes Dames, Votre majesté Maximilien II de Habsbourg, je suis ici pour faire valoir mon droit de propriété sur les terres de Göttringburg,situées en cet endroit de la carte...

Il déroulât fébrilement l'acte, contenant la carte, espoir de toute une famille.Il repensât aux siens, à ce qu'ils avaient vécus, aux privations qu'ils avaient du supporter pour que lui, l'héritier de la famille, puisse faire des études.Son père avait toujours été convaincu que c'était le seul moyen de récupérer ce qui leur avait été volé.Il l'entendait encore,sur son lit de mort:"Ludvig, sans la connaissance, un homme de notre temps est voué à disparaître.Regarde moi, vois comme je suis faible, comme je n'ai pu vous donner ce que vous méritiez.Depuis la mort de ta mère, j'ai perdu l’espoir,pour moi.Mais il reste une chance pour toi et tes deux frères.Tu a fini la majorité de tes études, tu as le savoir nécessaire pour survivre ici bas.tu dois laver notre honneur."

...voila, c'est ici.Sur ce quadrillage, vous voyez qu'il correspond au point 0-26. Les anciens propriétaires, les Von Gereite, sont tous morts d'une maladie qualifiée de congénitale par les médecins.Ma famille devient donc celle ayant le plus de droits sur ces terres.Je vous demande donc de nous redonner ce qui nous appartient.

Et qui êtes vous, pour vous croire digne d'un tel titre?


L’empereur n'avait pas l'air de vouloir concéder ces terres qu'il n'avait eu aucun mal à s'approprier.Mais Ludvig avait traversé bien trop d'épreuves pour se voir ravir l'objet de toute sa vie par un homme n'ayant de droit sur ce domaine que celui de l'avoir vu sans propriétaire.Sous prétexte de son rang,il avait mis la main dessus,faute d'héritier légitime.Du moins, le croyait-il.

Je suis Ludvig Von Göttringer, quasi dernier d'une lignée sur le déclin,exilée autrefois lors d'un procés non-équitable, sois-disant par manque de chance, en réalité pour quelque chose de bien plus politique, pour des idées, déplacées, à l'époque, et reconnues comme dans l'air du temps, de nos jours.

Il attendais ce jour depuis si longtemps, et le dernier obstacle serait cet homme, cet empereur.Soit, il en serait ainsi, si le destin l'avait ainsi choisi.

Hum, bien, bien, je vous cède le domaine de Göttringburg.Nous verrons bien ce qu'il en est.

Quoi? L'empereur le lui donnait, comme cela, sans résistance? Il devait bien y avoir quelque querelle politique derrière tout cela, mais Ludvig s'en occuperais plus tard.Il était bien trop heureux.Et il devait récupérer les lambeaux de sa famille, restés dans le Nord-Est, et les emmener vers ces terres dont ils rêvaient tous depuis plus d'un siècle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le retour des Göttringer
MessagePublié: Décembre 29th, 2012, 12:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 22nd, 2012, 9:32 pm
Messages: 2
L'un des émissaires de l'Empereur, le très en vue Baron Von Dürfensburg, on eut dit, en d'autres temps, haut fonctionnaire, raccompagna le jeune homme à la porte de l'audience.

- Sir, ne vous formalisez pas vis à vis du caractère, dirais-je un peu bourru de notre bon Empereur... Il vous accorde vos droits, n'en doutez point.


Il lui tapota chaleureusement l'épaule.

- Croyez-bien Mon Sieur, que notre Empereur voit d'un très bon oeil les jeunes Seigneurs plein de fougue et prompts à faire rayonner sur leurs terres, fussent elles éloignées du centre du pouvoir, l'esprit des lois et de la grandeur de l'Empire. Nous vous apporterons soutien, n'en doutez point. Que votre aventure soit belle, grande et profitable, tant à votre famille qu'à notre Etat.

_________________
Représentant de sa Majesté L'Empereur du Saint Empire Romain Germanique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le retour des Göttringer
MessagePublié: Décembre 29th, 2012, 1:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 26th, 2012, 10:30 am
Messages: 25
Localisation: ça intéresse quelqu'un?
Je vous en remercie,seigneur émissaire.Que la fortune vous accompagne,ou du moins, que la malchance vous évite.Nos chemins se recroiseront peut-être un jour...


Ludvig se retourna, et parti d'un pas décidé vers cet avenir prometteur,dont il avait encore peine à croire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->