[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - De la Révolte d'Urbino: audiences ducales.

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Avril 20th, 2024, 1:49 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De la Révolte d'Urbino: audiences ducales.
MessagePublié: Février 3rd, 2013, 5:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 30th, 2012, 3:03 pm
Messages: 8
Le prince, assis sur son trone, observait cet homme discourir, avec un certain respect, voire même une certaine admiration. Il se dit que cette audience prenait une orientation fort plaisante.

- Mon bien cher Mon Sieur Benarolla, soyez assuré que vostre prince vous entend avec intérêt. Avec fort grand intérêt, même. D'autant plus grand intérêt que vostre bon avis rejoint le sien...
Je vois que nostre église est emplie de gens fort éclairés, dit-il en haussant la voix, avec l'espoir que le Nonce, à peine sorti, ne l'entende encore... Surtout à Gênes...


Il se leva et se plaça amicalement face à ce Benarolla.

- Mon Seigneur, je me fais fort de vous confier cette tache... d'information de nostre Saint Père... et de persuasion aussi... Quant aux révoltés, nous allons en effet les remettre en bon ordre, celui de Dieu. Je vais ordonner à nos troupes de reprendre au plus vite le contrôle de nos bourgades et de faire cesser ces diaboliques assemblées. Ils pourront user des armes à feu et de tout moyen belliqueux en nostre possession, contre le peuple, à cet effet. Je compte sur vous pour nous dresser les listes précises des meneurs afin que nous les fassions mettre aux arrêts et que nous les jugions selons la volonté de nostre seigneur Jésus Christ. Il vous incombera aussi de les soumettre à la question et de leur faire expier leurs pêcher comme le prescrit nostre droit.

Sur ces mots, les courtisans de sa cour se mirent à admirer et respecter Benarola. Della Rovere lui posa la main sur l'épaule.

- alors mon cher Benarola, qui selon nous, devons nous chatier en premier si nous voulons couper la tête au diable qui anime cette révolte ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->