MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 18th, 2019, 1:42 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 27th, 2012, 8:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
En même temps, c'est primordial que les caisses de l'état ne soient pas vide. Il y a bien une notion de matière première, mais elle est forcément différente des autres (là c'est nous qui fixons la production et pas le niveau d'un bâtiment).

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 28th, 2012, 3:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
OK t'as gagné... Voilà, c'est tout modifié... J'aime pas trainer... :lol: J'en ai profité pour refaire les petits logos... Ah aussi... J'ai remplacé Céréales par "produits agricoles"... C'est moins restrictif... Surtout que mon perso produit du vin, bordel de foutre !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 31st, 2012, 11:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Juste un petit poste à propos du rempart :

En attendant que l'affichage du nom soit établi, le bouton d'objet correspondant se situe sur la tourelle à gauche du puits qui affiche votre nom et description de domaine.
Quand l'affichage en passant la souris dessus sera actifs ce sera simple de trouver mais pour l'instant ça l'est un peu moins. :idea:

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 31st, 2012, 11:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui c'est un petit bogue d'affichage... Il existe pour 2 choses : le stock d'armes et le rempart... Je travaille à sa résolution dans le script...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Février 25th, 2013, 3:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Je voulais signaler ce petit problème d'affichage depuis quelques temps mais je constate que cela avait déjà été fait.

Venanzio Arimondo a écrit:
Je travaille à sa résolution dans le script...


Dur labeur apparemment, mais merci à toi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. David Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->