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MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments

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 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 27th, 2012, 8:46 pm 
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Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
En même temps, c'est primordial que les caisses de l'état ne soient pas vide. Il y a bien une notion de matière première, mais elle est forcément différente des autres (là c'est nous qui fixons la production et pas le niveau d'un bâtiment).

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Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
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 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 28th, 2012, 3:26 am 
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Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
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OK t'as gagné... Voilà, c'est tout modifié... J'aime pas trainer... :lol: J'en ai profité pour refaire les petits logos... Ah aussi... J'ai remplacé Céréales par "produits agricoles"... C'est moins restrictif... Surtout que mon perso produit du vin, bordel de foutre !!! :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 31st, 2012, 11:43 am 
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Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Juste un petit poste à propos du rempart :

En attendant que l'affichage du nom soit établi, le bouton d'objet correspondant se situe sur la tourelle à gauche du puits qui affiche votre nom et description de domaine.
Quand l'affichage en passant la souris dessus sera actifs ce sera simple de trouver mais pour l'instant ça l'est un peu moins. :idea:

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 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Décembre 31st, 2012, 11:57 am 
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Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui c'est un petit bogue d'affichage... Il existe pour 2 choses : le stock d'armes et le rempart... Je travaille à sa résolution dans le script...

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 Sujet du message: Re: [Ergonomie] Changer les noms de bâtiments
MessagePublié: Février 25th, 2013, 3:56 pm 
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Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Je voulais signaler ce petit problème d'affichage depuis quelques temps mais je constate que cela avait déjà été fait.

Venanzio Arimondo a écrit:
Je travaille à sa résolution dans le script...


Dur labeur apparemment, mais merci à toi!


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