[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Sur les temps de transport des troupes

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Avril 25th, 2024, 11:53 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sur les temps de transport des troupes
MessagePublié: Juin 14th, 2013, 8:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
Messages: 62
J'ai remarqué une sorte de petite chose pas trop logique sur le temps de déplacement des troupes, ou plus précisément sur leurs temps de retour.

Lorsque l'on envoi des troupes quelque part, un temps de voyage s'affiche (avec un sablier qui s'enclenche), mais lorsque l'on annule l'attaque (en cliquant sur la petite croix), les troupes sont comme téléportés au domaine (le temps de retour est immédiat).

J'ai peur que ça soit sujet à game-abuse pour défendre ses domaines.

Exemple

Lorsque les troupes sont en déplacement depuis un domaine A vers un domaine B, je ne suis pas sûr qu'elles soient détectables par un espion envoyé par un domaine C.
Ce qui donne : le domaine C attaque le domaine A croyant le domaine A desert...
Le domaine A rappelle ses troupes pour défendre avant l'arrivée des troupes attaquantes du domaine C...
... et le domaine C se fait empapaouter...


Je suis clair là ? :mrgreen:

J'ajoute un autre détail:
(j'ai vérifié), les troupes en déplacement n'apparaissent pas dans les statistiques des domaines.

On pourrait alors tromper son monde en envoyant ses troupes en déplacement permanent... et les rappeler uniquement en cas d'attaque (surtout qu'elles savent se téléporter pour le retour, c'est très pratique...).

Encore un détail :
Les troupes en déplacement consomment-elles du blé ?
Ne devrait-on pas ajouter un coût en production agricole quand une armée part en campagne ? (exemple : 1ressource agricole par soldat et par mile parcouru et/ou par heure).

_________________
Le nom des Corthese perdurera qu'importe que ce soit le sang ou l'encre qui se charge de marquer le parchemin de nos vies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sur les temps de transport des troupes
MessagePublié: Juin 14th, 2013, 5:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
1- Me faudrait rajouter des script car cela laisserait supposé de trouver un mode retour intermédiaire... Je mets ça à l'étude pour la V2. En fait on doit considérer pour l'instant que si on abandonne la mission c'est comme si on avait simplement annulé sa décision de partir et que les troupes n'étaient donc jamais parties.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->