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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 2:57 am 
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Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
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A mon humble avis, te casse pas la tronche avec ça ça vaut pas le coup et c'est pas prioritaire.
Après peut-être...ça vaudrait le coup de scripter un Arsenal qui produise aussi bien les unités que les canons en-soi.
Mais c'est pas prioritaire. :)


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 2:52 pm 
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Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
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J'ajouterais que l’icône de deux bâtiments se déforment (en plus de se griser) quand on passe la souris dessus :
-la cabane (du pécheur...) du bucheron (s’allonge).
-le camp militaire (s'élargit).

Chez moi, pas de changement quand je passe la souris sur le dépôt d'armes, et je ne vois pas comment améliorer le mur d'enceinte (une fois construit, pas d'amélioration possible ?).

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Le nom des Corthese perdurera qu'importe que ce soit le sang ou l'encre qui se charge de marquer le parchemin de nos vies.


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 8:03 pm 
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Si, il faut cliquer vers la première tour a gauche de la porte (la porte du rempart, pas le cheval menant à l'onglet du même nom).

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Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 8:25 pm 
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Tremâhïn Abdel Qrôh a écrit:
Si, il faut cliquer vers la première tour a gauche de la porte (la porte du rempart, pas le cheval menant à l'onglet du même nom).


Bien vu! Merci le Croate rebelle :P

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 11:27 pm 
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Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Je ne suis pas un rebelle, ce sont les vénitiens qui sont des envahisseurs (étrangers). :D

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 19th, 2013, 12:17 am 
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Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
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Les batiments, oui, quand on passe la souris dessus, se déforment.
Cela n'est pas un bogue.
Cela est un problème d'images que vostre serviteur n'a pas enregistré au même format...
Cela sera corrigé Messieurs. :)

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 19th, 2013, 12:18 am 
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Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
De plus, Venise est chez elle, en Croatie. Ce sont nos terres et les Croates sont heureux de se soumettre à nos lois... :lol:

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