MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 22nd, 2019, 9:58 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 21st, 2013, 1:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
Ce titre bizarroïde pour suggérer deux choses :



1 -Changer un mot dans la description de l'Arsenal (menu de Construction du Château) :

Citer:
Construire Arsenal
L'artificier officie à l'arsenal. C'est chez l'Artificier que vous pouvez produire les armes à feu dont vos troupes ont besoin.
Nécessite: Camp Militaire Niveau 10; Ecole de Guerre Niveau 1; Forge militaire Niveau 1; Dépôt d'Armes Niveau 1;

Remplacer "les armes à feu" par "l'artillerie"...ce me semble plus judicieux car prêtant moins à confusion



2 -Afficher les nom et niveau du Dépôt d'Armes (Plan du Domaine) :

Contrairement au reste (affichage du nom sur bandeau supérieur) il ne se passe rien lorsqu'on passe le pointeur sur le Dépôt
Comme disait le talentueux animateur "Fabrice" : "C'est ballot ça !"


Dernière édition par Benvenuto Scorvini le Mai 28th, 2013, 5:28 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 24th, 2013, 10:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
1- Bien chef. Ce sera fait.

2- C'est un bogue d'affichage que je m'emploie à résoudre mais dont je ne suis pas encore venu à bout
:(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 27th, 2013, 7:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
Que le grand Moklub anglo-qatari t'accompagne dans ta saincte-quête, ô Vénitien du Grand Orient de Satan ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 27th, 2013, 10:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Que l'esprit du Jazz soit avec toi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 28th, 2013, 5:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
3 -Afficher les nom et niveau des Remparts (Plan du Domaine) :

Même remarque que Dépôt d'Armes. Bougue affichage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 30th, 2013, 9:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui c'est le même bogue. Il y a un problème de calibrage dans le javascript... Faudrait que je recalcule tout pour recaler... ça va être long mais ça va être bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 3rd, 2013, 1:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
Une autre doléance qui concerne la logique-le réalisme.

Pourquoi les Canons Navals sont-ils produits à l'Armurerie ?
Ne devraient-ils pas être produits plutôt à l'Arsenal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 4th, 2013, 11:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
C'était un problème d'équilibrage dans mes scripts et de capacité... J'ai du réglé ça ainsi mais tu as raison. Je vais essayer de voir si en agissant directement sur la base, je peux changer ça sans trop avoir à tout refaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 4th, 2013, 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
Ah, je viens de comprendre.....

Armurerie produit Canons "Armes"
Arsenal produit Canons "Unités"

Du coup les Canons de l'Arsenal sont des unités en soi, pas du matos pour produire des unités...

Oui, OK, si y'a une solution pas trop chiante pour reprogrammer ça, en avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 2:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Ma solution serait (tu me diras ce que t'en penses) de mettre plus clairement le mot "unité" ou un mot semblable. Pour les naviire, c'est un peu pareil, on "loue" les services d'un navire et de son équipage. Je reprendrai tout ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. David Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->