[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Mon nouveau domaine dans...

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Avril 20th, 2024, 9:13 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 3:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Sachant qu'il me manque:

Blé: 74790
Bois: 52565
Pierre: 36015
Fer: 43965
Ecus: 50940

Pour produire l'ensemble de mes armes manquantes et recruter les compagnons manquants, et si je me suis pas gouré dans mes calculs selon ma production horaire actuel il me faudra:

15 jours pour le blé
8 jours pour le bois
7 jours pour la pierre
9 jours pour le fer
19 jours pour les écus (avec le bonheur à 100% donc je peux encore augmenter mes revenus :) )

Bref... ça va être long ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 5:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Paris ne s'est pas faite en un seul jour, comme disait ma grand-mère... :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 5:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Venanzio Arimondo a écrit:
Paris ne s'est pas faite en un seul jour, comme disait ma grand-mère... :D


Non, mais certains voit leur village se faire presque en un jour... (je ne critique pas, il doit y avoir une raison)
Là où Herr Kauffmann et d'autres suent pour faire évoluer leur village, ce n'est pas le cas me semble-t-il pour 'Benvenuto Scorvini'. Je ne l'avais même pas vu dans les stats, et ce matin, le voilà "soudainement" à 465^^

Ou alors c'est moi qui n'ai pas été bien attentif (?), et je m'excuse de cette remarque peut-être non pertinente (c'est mes yeux, comme dirait l'autre)

Courage Herr Kaufmann! Ca va être long, mais ce sera bon! et c'est ce qui compte, en fin d'compte ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 6:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Un pnj dans le rp d'Urbino ça je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 7:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Je n'devrais même pas avoir à préciser tout cela :? parce qu'après tout, ça ne regarde personne... mais comme y a sous-entendus, allons-y, je vais faire le topo, pour que tout soit très très clair.

Scorvini est un joueur. Il a un RP de commerçant et axe tout là dessus. Il a amassé des fortunes uniquement en commerçant et agençant son domaine pour le commerce. Son RP c'est de n'avoir aucune armée. Et de tout axer sur le commerce. C'est pourquoi il a cette croissance dans le jeu. Mais tu aurait très bien pu lui poser directement la question via MP.

Sous-entendrais-tu qu'on a boosté des comptes ? Puisqu'il y a doute qui plane, alors je vais répondre clairement et ensuite j'espère ne plus jamais avoir à y revenir.

Booster les comptes des admins ? On aurait très bien pu le faire.
On AURAIT pu pour tester le jeu à fond et vite.
Et sans en rendre compte d'ailleurs développant le jeu. ;)
Moi en tant que créateur des codes, etc mais aussi mes 3 autres co-admin :
- Fiorenza
- Pankratius
- Benvenuto : très bon joueur et rôliste et surtout brillant artiste qui va s'occuper des dessins du jeu pour la V1.
Nous sommes les 4 développeurs de ce jeu.
Certes, certes, vois-tu, on aurait pu, pour tester le jeu, se booster non comptes... car on est, après tout, en beta test, encore... et encore une fois, le jeu est notre oeuvre.

MAIS, ET QUE CE SOIT CLAIR, ON NE L'A PAS FAIT.

On n'a rien fait de tel.
C'est pourquoi c'est plus long d'ailleurs pour finir la V1. Justement parce que je prends les infos de tout le monde au rythme du jeu.

C'est Qrôh notamment qui a amicalement testé pour nous depuis début décembre. Ainsi que les premiers rôlistes à s'être inscrits, dont toi, et je vous en remercie.

Pour notre part, on y est depuis début décembre et c'est pour quoi on a ces chiffres. Depuis le 2 décembre.
Et je peux te dire qu'on n'a même pas été très brillant, pour le coup :) vu le temps depuis lequel on y est...

Bref... Aucun de mes co-admin n'a été boosté.
Aussi curieux que cela puisse te paraitre.

Voilà tu sais tout.

What esle ?

Tu joues depuis quand ? Pas depuis début décembre, si ? Donc un peu de patience et d'ici un mois ou deux, tu auras toi aussi, j'en suis sur un domaine puissant. Tu peux atteindre 850 ouailles à ce sujet... Par ailleurs dans ce jeu, tu l'as compris, il n'y a rien à gagner... Ce sont les RP qui donnent de l'importance à un personnage.

J'espère t'avoir répondu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 7:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Tout d'abord, je tiens à dire que je connais la réputation des joueurs derrière les personnages "Venanzio Arimondo" et "Benvenuto Scorvini" de par leur participation active sur le forum de feu C1604.
Je ne doute nullement de leur honnêteté, et ils ont toute mon estime.

Ensuite, je reconnais avoir eu l'impression que Scorvini avait été gentiment boosté (et quand bien même, il n'y aurait pas de mal, c'est une V1, nous testons...) parce qu'il n'est inscrit que depuis début février, et je ne l'avais pas vu dans le haut des statistiques récemment. Je suis donc impressionné de sa progression. J'espère qu'il prendra cela pour un compliment.

Ma remarque n'était donc pas pertinente, et j'aurais plutôt dû poser la question à l'intéressé. J'ai trouvé ce post approprié pour ma remarque, j'ai eu tort.

Merci à Venanzio pour les explications ci-dessus.

Gerhard Kauffmann a écrit:
Un pnj dans le rp d'Urbino ça je crois.

Je lis les RP, mais celui-là m'a peut-être échappé. Je relirai!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 7:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Remarque avec tous ces noms italiens je m’emmêle aussi les pinceaux hein :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 7:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
No problemo, ça permet d'expliquer et de régler les malentendus.

Faut que les trucs sortent. Je suis un adepte du franc parlé donc je ne t'en tiens absolument pas rigueur.

Mais cependant, non, je donne ma parole, absolument aucun boost pour Scorvini ni personne d'autre. Ce qui prouve encore un fois qu'il est un joueur assez remarquable.

Sinon, non, il ne fait pas parti des pnj de la révolte d'Urbino. Mais on en a créé tellement avec des sonorités italiennes qu'il était possible de confondre. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 7th, 2013, 11:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
Non non, je n'ai rien de boosté, chez moi c'est tout du naturel.
Notamment parce que, même pote IRL de Venanzio et Pankratius, j'aurais vraiment eu mal aux fesses
d'avoir eu des faveurs nullement méritées....je joue selon les règles et c'est mon plaisir, celui de la
découverte.

Par contre, je joue comme un vrai crevard scotché devant mon ordi, pas difficile, je bosse à la maison
et donc peux surveiller et fréquemment gérer mon domaine et l'upgrader.
Chez moi y'a pas d'entrepôts qui dégueulent, je gâche quasiment rien.

Pourquoi fréquemment ? Parce que j'ai passé pas mal de temps à observer les mecanismes du jeu,
et à en déduire des règles...et une fois que tu as compris deux-trois mécanismes essentiels du jeu...
surtout un en particulier...ben c'est du gateau pour monter son domaine.
GDC est un jeu assez réaliste dans ses mécanismes.

Si tu veux j'te file le tuyau, c'est nullement un cheat, juste une observation intelligente des mécanismes du jeu,
et si tu regardes les stats, tu verras que je suis pas le seul à agrandir rapidement mon domaine, y'en a un qui a
vite capté le truc :D
Par contre après viens pas te plaindre après que j't'ai spoilé le plaisir de trouver le truc par toi-même :D

Edit :
Après relecture...non, j'ai fait un domaine qui a commençé d'être rentable et productif en
à peu près 4 semaines, construisant des bâtiments essentiels au plus tôt.
Mon Domaine n'est pas apparu "soudainement"...il a lentement mais constamment grimpé et j'ai changé son nom plein de fois...Pietraverde, ça te dit quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon nouveau domaine dans...
MessagePublié: Mars 8th, 2013, 9:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Voilà, ma méprise vient peut-être en partie du fait que tu as changé le nom de ton domaine. Je n'avais pas remarqué "Tenuta del Sgr.Scorvini" (nom actuel) dans les stats.

Comme annoncé par Venanzio, ce n'est pas une course et il n'y a rien a gagné à être le plus grand, le plus fort et le plus beau (heu le plus beau peut-être, mais pas le plus grand et le plus fort donc) et c'est tant mieux ainsi.
Cependant, ce jeu est nouveau, et nous le découvrons tous ensemble. Et à partir du moment où l'on a l'esprit de compétition, en plus de s'intéresser au fonctionnement du jeu, alors on aime jeter un oeil régulièrement sur les stats, pour voir qui fait quoi, qui produit des troupes, qui agrandi son domaine, qui est actif etc, pour voir si on est "dans le rythme" 8-) et je n'avais point remarqué ce nom de village précédemment.
Benvenuto Scorvini a écrit:
Si tu veux j'te file le tuyau, c'est nullement un cheat, juste une observation intelligente des mécanismes du jeu

Merci mais ça ira. je m'en sors bien aussi ;)

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->