Première observations pour la page domaine :
J'ai tripatouillé un peu les impôts, et pour 5 de population, je note que monter 1 d'impôt diminue un machin en % de 1.
* faudrait mettre sur les différentes icônes, le machine de population et ce pourcentage une fonction "popup" pour faire apparaître un petit panneau indiquant ce que c'est.
'population' pour le compteur que j'ai maintenant à 6/30, 'nourriture' ou 'blé' pour l'icône de bouffe, etc...
étant féru de jeux de gestion je suppose que la jauge % c'est un machin genre moral ou indice de croissance, mais faudrait ces petites plaquettes pour expliciter. Surtout si un jour on se connecte depuis une bouse et que les icônes ne s'affichent pas correctement ; là ce serait un gros plus sur l'ergonomie.
* le bâtiment noté 'carrefour', faudrait peut-être le renommer 'garnison', non ?
* On pourrait renommer "moulin" le bâtiment 'Gestion des récoltes des métayers'.
* Faudrait mettre en haut de chaque page de bâtiment le nom du bâtiment en gras. Là on a juste les mises à jour qui permettent de se souvenir de quel bâtiment il s'agit.
* Au moulin il y a un bug de duplication des mises à jour pour le niveau 1 (d'ailleurs, c'est pas le niveau 1 que j'ai construit ?)
Ensuite, petite question pratique :
- L'entretien des bâtiments est-il codés ? Si oui, le coût total pourrait-il apparaître à côté de l'icône des impôts ?
- L'effet des bâtiments comme les rations est-il codé ? Serait-il possible d'avoir une explicitation de son effet gameplay (même sommaire et sans donner de chiffres précis) sur la page de ces bâtiments ?
* 'rations' pourrait devenir 'grenier'. Je viens de voir qu'en fait ça servait à augmenter la réserve max de bouffe. ^^