Stop aux excuses bidons s'il te plait. Le réalisme ne doit pas servir à justifier un gameplay buggué. Dans un jeu vidéo, l'interface est cadré de manière extrêmement rigide.
Là, si je mets un nom de domaine correct, mais que je me plante sur un accent, ou que je tape trop sur le côté d'une touche et que du coup il y a une lettre supplémentaire qui s'est intercalé sans que je fasse gaffe, ça crée une recherche de domaine inexistant dans la base de donnée.
Les ordinateurs sont trop cons pour qu'on leur attribue de la subtilité sur un problème comme celui-là. Donc ceci est un bug qu'il faut corriger, et pas un truc normal.
Démonstration :
Si mes gars se trompent, alors ils partent quand même essayer de livrer.
Or
- Les marchands doivent être envoyés (ce n'est pas le cas actuellement)
Mais,
Si les marchands sont envoyés, recherche dans la BDD des coordonnées du lieu
Puisque
le lieu n'existe pas, il n'y a aucune coordonnée. Ce qui engendre l'équivalent d'une division par 0.
Conséquence :
EPIC FAIL
Abstenons nous de laisser la machine essayer d'être assez subtile pour simuler des mecs qui lisent mal une carte.
En plus le gars qui se gourre dispose en général d'une langue et peut demander son chemin. J'ai jamais eu de GPS perso, et je ne me suis jamais perdu pour autant lorsqu'on m'indiquait un lieu avec une faute d'orthographe. C'est au contraire le GPS qui est perdu si on se trompe d'orthographe, et c'est bien pour ça qu'ici nous avons affaire à un bug.