[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Parlons musique !

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 23rd, 2024, 6:48 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Parlons musique !
MessagePublié: Décembre 10th, 2012, 12:50 pm 
Hors-ligne

NEW ORDER !!!!!!!!!!!!

Putain et dire qu'on y était avec Pankratius ! Et carrément devant ! Pil-pil à 3 mètres de Bernard Sumner... QUEL PUTAIN DE CONCERT !!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?feature=en ... ZkORQ&NR=1

Mon groupe depuis que j'ai découvert leur morceau "Blue Monday"... C'était dans les années 82-83. J'avais dans les 10 piges. :lol: A l'époque je ne savais même pas qu'ils avaient été Joy Division, avant...

Autre moment phare du concert, quand ils ont interprété 2 chansons cultes de leur ancien chanteur, Ian Curtis... suicidé le 18 mai 1980... C'est un pote qui a filmé... http://www.dailymotion.com/video/xr21s2 ... 2012_music Dance Dance Dance on the radiooooooo !!!!! Et puis le final... Et quel putain de final !!! LOVE WILL TEAR US APPART. Pas ma préférée mais un chef-d'oeuvre...

25 ans que j'attendais ce concert... J'ai mis une semaine à m'en remettre...

Sujet du message: Re: Parlons musique !
MessagePublié: Décembre 25th, 2012, 5:36 am 
Hors-ligne

;.TAKABOUM DISCOÏSATRICE EN DIABLE !!!!!!!!!!

Sur le dernier album de LA GAINSBOURG, y a ça. Et ça, c'est TRES BON.

Bon la Gainsbourg, elle a du talent. C'est entendu. Bonne actrice. Bonne chanteuse. Elle a mon âge et pulsion intergénérationnel oblige, je l'aime bien. Je ne suis cependant pas un Fan absolu. Je n'aime pas tout d'elle... Contrairement à la musique de son père que j'idolatre à 118,57 %. Mais là, là, NON DE DIEU QUE C'EST BON !

Ceux qui me connaissent sauront pourquoi j'aime. Le Treviz ne résiste pas à un rythme disco-new-wave-cold-wave et se met à danser pour un rien. Concert de Niou Heurdeur ou pas. Mais la plupart ne me connait pas...

Alors ECOUTEZ sinon il vous arrivera plein de malheurs dans la journée... Vous voilà prévenus ou préviendus... C'est selon.

http://www.youtube.com/watch?v=3nTTqNOjx2s

C'étaient les bons conseils de Docteur Treviso.

MessagePublié: Décembre 25th, 2012, 5:50 am 
Hors-ligne

Dans la famille Gainsbourg, filez moi l'père s'you plait... Et du père, offrez moi un Cargo Culte.

Poème Sublime.

Musique intemporelle et qui, compte tenu des critères de l'époque durant laquelle cela a été créé (1971), est CARREMENT D'AVANT-GARDE.

http://www.youtube.com/watch?v=v8myiPb233E

MessagePublié: Décembre 25th, 2012, 6:18 am 
Hors-ligne

Bon je sens déjà Qrôh préparant les railleries Grappesques... mais je vous imposerai quand même Victoria Helsketh alias LITTLE BOOTS.
Parce que c'est quelqu'un de talentueux, de gentil et de fort sympathique.
Puis je ne connais pas beaucoup de monde qui m'envoie 6 mois avant la fin de son album, un MP3 de 30 minutes avec ses derniers mix... Ben elle, elle l'a fait. Donc elle a la classe. (Si y a Jake Evans aussi... mais j'en parlerai une autre fois...)...
Re-Donc rien que pour ça, je suis content de l'avoir découverte, y a longtemps, par hasard, alors qu'elle n'était pas connue et content du chemin qu'elle a fait depuis.

Ma préférée d'elle depuis des années parce qu'elle dépiaute sacrément son cadavre, c'est STUCK ON REAPEAT : http://www.youtube.com/watch?feature=en ... WL6gsUoNFw (ici accompagnée par Gary Neuman, un des pionniers de la Cold Wave...)...

Le chef d'oeuvre cold wave du ci-nommé Garry Neuman (ici encore avec Victoria Helsketh), c'était ARE FRIENDS ELECTRIC : http://www.youtube.com/watch?v=r7xZ2bsr1jQ et ça aussi, ça déchire vraiment sa race et sa religion.

MessagePublié: Décembre 25th, 2012, 6:47 am 
Hors-ligne

L'islande.

Vous savez ? Ce pays qui a fait une MAGNIFIQUE révolution.

- Qui a dit FUCK OFF aux banquiers et au FMI

- Qui a envoyé les dits banquiers et les hommes politiques en prison

- Qui a repris le controle de sa démocratie

- Et qui, depuis, a l'une des économies les plus fleurissantes du monde...

Ce pays de rêve pour tous ceux qui n'aiment pas le capitalisme financier...

Ben ce pays porte des artistes impressionnant. Björk, évidemment... mais aussi EMILIANA TORINI (mi Italienne mi Islandaise, et fort belle... ce qui est à moitié Italien, moi j'apprécie forcément... :) )...

Mais aussi : SIGUR ROS. http://www.youtube.com/watch?v=8LeQN249Jqw

L'islande, un bien beau pays avec des gens bien courageux... Pas les sans-couilles que nous sommes... Et oui... De sans-culottes, nous sommes ainsi devenu des sans-couilles et c'est bien dommage...

MessagePublié: Janvier 10th, 2013, 10:25 pm 
Hors-ligne

Voici un groupe de Lorraine qui l'est bien !!!! Merci à Pankratius de me l'avoir fait découvrir... Ce sont des amies du St Empire à lui...

BLOODY MELODY. Titre : Spring.

ça sonne cold wave... La vraie, Cold Wave, celle des origines... La Cold Wave Joy Divisionienne...

Elles sont jeunes et je leur prédis un brillant avenir si elles continuent... Ainsi que quelques succès... D'ailleurs, ce morceau-là a tout pour faire un succès... Il sonne bien, est parfaitement produit, bien fini, la voix est belle et juste...

Toute petite critique néanmoins, MAIS ALORS UTRA MINIME, hein, je pense que le morceau aurait gagné à démarrer directement avec la basse...

C'est du bon et même du très bon. A partir de 1 min 26, la montée Electro-rock est à la fois puissante et subtile ! ça fait du bien et le rif se retient assez pour nous coller l'air en tête durant des heures !!! J'aurais l'audace de comparer ce groupe à des groupes anglais ou américains comme "ELECTRELANE" ou "Au Revoir Simone" ou encore au groupe français "The Konky duets"....
BREF ELLES SONT BIENS, CES FILLES LA !!!! PUTAIN J'ADORE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-4eGH-1aezI&feature=youtu.be

Dernière édition par Venanzio Arimondo le Janvier 10th, 2013, 10:34 pm, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Janvier 10th, 2013, 10:28 pm 
Hors-ligne

Et pas Little Boots ? Elle était pourtant aussi mignonne que la donzelle d'Electrelane non ? :mrgreen:

Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic

MessagePublié: Janvier 13th, 2013, 10:25 pm 
Hors-ligne

Regarde plus haut, j'en parle de la Miss Victoria aussi... Comment aurais-je fait l'impasse sur elle, foutrepougne ?! :lol:

MessagePublié: Janvier 13th, 2013, 10:40 pm 
Hors-ligne

Mais tu ne la compares pas à bloody melody. :lol:

Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic

MessagePublié: Janvier 13th, 2013, 11:16 pm 
Hors-ligne

ET VOILA, DERNIER ARTICLE PARU SUR LE BLOGUE DE TREVIZ : TREVIZ POINT NET... http://1837records.com/treviz/?p=506#more-506

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]