pas encore attaqué. Pour l'instant je concentrais mes efforts sur la production (bon aussi j'ai pas pu y aller avec mes galions de guerre alors je boudais.
).
Je fais une attaque sans défense, ensuite un pillage toujours sans défense. Ensuite j'enverrai des troupes là-bas pour qu'il y ait des défenseurs et je referai les mêmes tests 2 fois (un coup avec victoire assaillant et un coup avec victoire défenseur pour chaque)
sinon, première chose que j'ai vu en faisant mine de lancer un raid contre la cathanie :
- lorsqu'on attaque par la mer (avec au moins un navire dans le groupe assaillant), même en utilisant aussi des unités très lentes à pieds, c'est toujours la vitesse de l'unité la plus rapide qui est prise en compte pour déterminer le temps que prendra le raid. Avec un galion de guerre et 10 arquebusiers, attaquer Pankratius von Metternhoven prend moins d'un quart d'heure. Avec juste les arquebusier je crois me souvenir que ça m'indiquait 40 minutes environs.
Je profiterai de mes tests sur Matija pour regarder aussi quelle vitesse prime entre deux unités terrestres dans un assaut purement terrestre.
Par contre, les rapports de combats seront affichés dans la messagerie ou dans les rapports ? Si c'est dans les rapports faudrait les débuguer avant de lancer les tests non ? Sinon on risque de pas pouvoir observer les résultats.