tout à l'heure avant de tenter un raid sur Venise (on est jamais trop gourmand
) j'avais tenté une attaque contre Bretzelbourg, et j'avais reçu un message d'erreur malheureusement tronqué :
Citer:
Les Domaines ayant une population inf
je pense que ça voulait dire "inférieur à 100 habitants", vu le niveau de Bretzelbourg. Donc oui Charles, t'inquiètes pas.
d'ailleurs à propos de Bretzelbourg, je voudrais revenir sur ce que je disais à propos des armées parce que ça illustre très bien. Le 8 (à mon inscription), Pankratius me fait un bon taunt des familles.
Citer:
Par Sainte-Barbe ! Je vous pendrai par les noyaux, misérable faquin !
Pis 12 jour après, je viens à peine d'avoir mon premier soldat et lui n'a peut-être même pas encore un domaine en mesure de produire des troupes.
ça pourrait être vraiment très intéressant d'accéder beaucoup plus facilement et rapidement à des troupes, mais qu'elles soient en revanche très peu efficaces (genre la muraille niveau 1 rendrait indispensable la possession d'un canon pour attaquer, or le dit canon serait über dur à se procurer, etc...). Juste histoire que les joueurs sortent de leur gestion de domaine très auto-centrée et puissent enrichir leurs RP respectifs.
Tout seigneur devrait pouvoir lever en un rien de temps une milice urbaine de trois pinpins incompétents histoire de se faire mousser comme chef de guerre.