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Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
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 Sujet du message: Espionnage
MessagePublié: Juin 28th, 2013, 2:33 pm 
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Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
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Je viens de tester l'espionnage.
La rapport indique qu'il y a eu combat entre les troupes, alors qu'en face, il n'y avait aucun espion.
Dès lors, j'aurais cru qu'il ne pouvait y avoir de combat. Les troupes adverses détectent-elles automatiquement les espions??
Et j'ai également pillé des marchandises, alors que ce n'était pas le but.
Ça ressemble donc plutôt à une attaque en règle de ma part.

Quel différence peut-il alors y avoir entre "piller" - "attaquer" - "espionner"?


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 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: Juin 28th, 2013, 9:29 pm 
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Lors de l'espionnage du comptoir de Barcelone, j'ai également reçu un rapport d'attaque, et le joueur espionné aussi, alors qu'il n'avait pas de troupe. Faut croire que les paysans détectent les espions aussi ;)

Par contre, pas de richesse pillées pour moi.

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 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: Juin 28th, 2013, 11:27 pm 
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Pas de troupe mais j'avais une tour de Guet... ça vient sans doute de là ??


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 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: Juin 29th, 2013, 7:37 am 
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Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
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Je le savais bien que t'avais une tour de gays !!! :mrgreen:

EDIT: si tu veux Lars, on peut vérifier la différence... tu retire tes troupes et j'arrive :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: Juin 29th, 2013, 7:11 pm 
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Inscrit le: Août 27th, 2011, 8:53 pm
Messages: 47
Ouais mais tout le monde à une tour de guet normalement. Alors si c'est ça, l'espionnage est impossible? Or comme la fonction espionnage existe, il faudrait changer des paramètres pour que seuls des espions puissent repérer les espions (et dans ce cas combat il peut y avoir), sinon le Compté/territoire espionné n'est pas au courant de l'espionnage (et pas de combat). Ca me semblerait logique. Treviz confirmera ce qu'il en est...

Pourrait-on également ajouter l'heure et la date sur les rapports?


Pedro-Adrian Corthese a écrit:
si tu veux Lars, on peut vérifier la différence... tu retire tes troupes et j'arrive :mrgreen:


Pas tout de suite mon ami... chaque chose en son temps... ;)


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 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: Juin 29th, 2013, 9:35 pm 
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Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
Messages: 62
Lars Wolfen a écrit:
Ouais mais tout le monde à une tour de guet normalement. Alors si c'est ça, l'espionnage est impossible? Or comme la fonction espionnage existe, il faudrait changer des paramètres pour que seuls des espions puissent repérer les espions (et dans ce cas combat il peut y avoir), sinon le Compté/territoire espionné n'est pas au courant de l'espionnage (et pas de combat). Ca me semblerait logique. Treviz confirmera ce qu'il en est...

Pourrait-on également ajouter l'heure et la date sur les rapports?


Pedro-Adrian Corthese a écrit:
si tu veux Lars, on peut vérifier la différence... tu retire tes troupes et j'arrive :mrgreen:


Pas tout de suite mon ami... chaque chose en son temps... ;)


De toute façon, pour l'instant, on se bat surtout sur la place du marché ^^

EDIT:

Alors, voilà quelques petites expériences menées dans un domaine déserté et ennemi à ma nation :

Pillage "offensif":
Population ennemie avant : 278
Population ennemie après :272 (les unités de combat en moins)

Attaque "offensif"
population ennemie avant :272
population ennemie après :272
Pas de dégâts civils/bâtiment (ni militaire car plus de troupes...)

Faudrait essayer avec des canons et des couleuvrines, mais comme ils ne peuvent pas se déplacer pour l'instant, on verra plus tard.

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