[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Cloportus Descriptio Batimens Fecit

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 25th, 2024, 7:02 am

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 2:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
Messages: 91
A mon humble avis, te casse pas la tronche avec ça ça vaut pas le coup et c'est pas prioritaire.
Après peut-être...ça vaudrait le coup de scripter un Arsenal qui produise aussi bien les unités que les canons en-soi.
Mais c'est pas prioritaire. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 2:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
Messages: 62
J'ajouterais que l’icône de deux bâtiments se déforment (en plus de se griser) quand on passe la souris dessus :
-la cabane (du pécheur...) du bucheron (s’allonge).
-le camp militaire (s'élargit).

Chez moi, pas de changement quand je passe la souris sur le dépôt d'armes, et je ne vois pas comment améliorer le mur d'enceinte (une fois construit, pas d'amélioration possible ?).

_________________
Le nom des Corthese perdurera qu'importe que ce soit le sang ou l'encre qui se charge de marquer le parchemin de nos vies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 8:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Si, il faut cliquer vers la première tour a gauche de la porte (la porte du rempart, pas le cheval menant à l'onglet du même nom).

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 8:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Octobre 17th, 2011, 4:57 pm
Messages: 62
Tremâhïn Abdel Qrôh a écrit:
Si, il faut cliquer vers la première tour a gauche de la porte (la porte du rempart, pas le cheval menant à l'onglet du même nom).


Bien vu! Merci le Croate rebelle :P

_________________
Le nom des Corthese perdurera qu'importe que ce soit le sang ou l'encre qui se charge de marquer le parchemin de nos vies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 18th, 2013, 11:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Je ne suis pas un rebelle, ce sont les vénitiens qui sont des envahisseurs (étrangers). :D

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 19th, 2013, 12:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Les batiments, oui, quand on passe la souris dessus, se déforment.
Cela n'est pas un bogue.
Cela est un problème d'images que vostre serviteur n'a pas enregistré au même format...
Cela sera corrigé Messieurs. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 19th, 2013, 12:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
De plus, Venise est chez elle, en Croatie. Ce sont nos terres et les Croates sont heureux de se soumettre à nos lois... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->