[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Milza Yil Zbardhime

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 21st, 2024, 11:17 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Milza Yil Zbardhime
MessagePublié: Décembre 27th, 2012, 12:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 26th, 2012, 11:41 pm
Messages: 1
Milza Yil Zbardhime, dite Milyil, est avant tout une survivante.

Née sur les bords du lac Ohrid, à quelques encablures du monastère orthodoxe de Saint Naum mais en zone musulmane, son enfance, qu'elle évoque rarement sans elever la voix, lui forgea une intime conviction anti-cléricale. Le monastère lui enleva ses parents à l'age où se forgent les rêves, les imams la rejetèrent à l'age où l'on apprend à se conduire. Ses rêves seraient donc remplis de culs-bénis suppliant pour leur redemption, ses actions elles seront toutes orientées vers la survie.

Maligne, opportuniste, elle se fraya un chemin à travers la vie en profitant des largesses mais surtout des faiblesses de certains moines. Tant et si bien qu'il lui fut possible d'apprendre quelques rudiments de latin et d'écriture. Elle ne les maitrisent toujours pas, et ne les maitrisera probablement jamais, mais peut faire illusion quelques instants.

C'est ainsi qu'elle put s'attirer les faveurs d'un riche propriétaire du petit port de Durrës venu quelques jour en retraite "religieuse". Le mariage consommé, des promesses de bénéfices toujours plus grand poussa la famille a tenter, comme de nombreux compatriotes, la traversée de la mer Adriatique vers les rivages de Basilicate. Seule survivante de l'épidémie de choléra qui décima sa famille à bord du frêle esquif qui devait leur ouvrir les portes du paradis, Milyil devra de nouveau se frayait un chemin à travers cette vie qui décidément ne lui laissera pas de volupté gratuite.

Une fois de plus il lui faudra se battre pour survivre. Mais cette fois il faudra le faire en terre catholique... mais les rouages du saint-siège ne devraient trop différer des églises orthodoxes ou musulmanes. De toute façon elle fera tout pour se construire un monde où la lutte ne sera plus sa seule compagne de tous les instants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->