Apatride d'origine Russe, Medved sillonne depuis son plus jeune age de ci de la les terres d'europes de maniere vagabonde. Il parcourt les différentes contrées Européennes avec ses parents avant que ceux ci decedent suite a la rencontre de bandits de grands chemins.
Sans famille ni ressources, il décida de poursuivre sa route vers la paix et le bonheur, travaillant un peu a chaque escale pour subvenir a ses besoins et parfois de mettre de coté. Son coté autodidacte lui permet d'accomplir différentes besognes.
Medved etait surnommé "le grand" pour sa taille qui l'obligeait souvent a se baisser avant de franchir quelconque porte, d'ailleurs il n'y avait pas que la taille qui le démarquait, sa corpulence aussi. D'ailleurs Medved se prénomme en réalité Igor mais son gabarit qui n'a rien a envier à un ours lui a donné ce surnom (Medved signifie Ours en russe)
Sa "quête" pris une autre tournure quand il rencontra Esméralda non loin de Séville. Mais la famille de cette dernière ne le vit pas du même oeil
Une nuit, Medved et sa belle s'enfuirent et demandèrent hospitalité aux autorités de Venise afin d'avoir le droit de de s'installer et vivre heureux.
L'Histoire ne dit pas ce qu'ils sont devenus mais leur histoire ne s’arrêta pas pour autant...
|