[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Crusader Kings II

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 22nd, 2024, 9:50 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crusader Kings II
MessagePublié: Janvier 13th, 2013, 6:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Je ne sais pas s'il y a des amateurs des jeux paradox parmi vous. (Europa Universalis III, Victoria II, Heart of Irons...pour ne citer qu'eux)

Mais Paradox va sortir un dlc pour Crusader Kings II, qui s'appelle République et comme son nom l'indique on va pouvoir jouer des républiques marchandes ! :D

J'ai lu les carnets de développement et c'est vraiment un très bon dlc sur papier :D J'ai hâte :D

http://forum.reseau-js.com/topic/86092- ... patch-109/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crusader Kings II
MessagePublié: Janvier 13th, 2013, 10:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Je ne connais pas mais je vais aller vouharre ça ! Mereuci M'sieur Kauffmann.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crusader Kings II
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 9:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
m'y suis essayé. Jeu de gestion très sympa, par contre j'ai eu de très mauvaises surprises avec certains bugs sales.

J'ai fait une partie en commençant earl de la province la plus pourrie d'Irlande pour arriver Roi d'Irlande et du Pays de Galle en 3 générations, mais tout s'effondre au passage à la 4e.
Je suis passé en héritage par ultimogéniture pour éviter que mon future empire de britannia ne soit disloqué par le partage salique (ancienne règle d'héritage), mais le partage salique se fait quand même... ^^

J'aime pas qu'on brise mon ascension de si cruelle manière, si j'avais su qu'il y avait un tel bug de porc sur la succession j'aurais massacré tous mes fils excédentaires. :mrgreen:

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crusader Kings II
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 9:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
MOUAH AH AH AH !!! C'est normal !!!! Ils t'ont repérés ! C'est la seule solution pour te faire perdre, un bogue, de toute manière... Combien t'as de troupes en ce moment sur GDC ? Je pense qu'il va me falloir programmer un bogue, un de ces 4...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crusader Kings II
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 9:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
boarf, pas plus de 200 je dirais. Je suis pas sûr, ça monte tous les jours. J'aurais pu être maréchal en fait, même les admins se liguent contre moi. :lol:

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crusader Kings II
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 10:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Tu dois changer la règle de succession, de plus faut faire gaffe si tu as plusieurs couronnes. Chaque royaume ayant sa propre règle de succession... ça devient tordu :D Donc faut s'arranger pour essayer de toujours avoir le même héritier pour les différents royaumes... dans certains cas il est nécessaire de jouer du couteau.... :twisted:

Ils ont sortis un mod Old God... l'époque des vikings avec un système de pilage. Hâte de tester !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->