[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Aube des aigles

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 23rd, 2024, 7:02 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Aube des aigles
MessagePublié: Janvier 17th, 2013, 6:22 pm 
Hors-ligne

http://www.aubedesaigles.net/index.php

Un excellent jeu sur le thème de l'aviation et de la seconde guerre mondiale. Il est en bêta actuellement, vous pourrez incarner un pilote anglais - allemand - italien - français (libre ou vichyste) et devenir l'As des as ! ;)

Sujet du message: Re: Aube des aigles
MessagePublié: Janvier 17th, 2013, 8:05 pm 
Hors-ligne

Dans le même genre, je ne sais pas si tu connais le fameux jeu de Ryan et son équipe : Das Boot. http://www.das-boot.fr/

En tout cas, bienvenue sur Guerres de Course... N'hésite pas à venir raconter l'histoire de ton personnage dans la partie "MAISON DU DENOMBREMENT" et à créer ton domaine en suivant le petit tuto prévu à cet effet : http://www.guerresdecourse.com/tutoguerresdecourse.pdf

Je t'avais mis du côté vénitien dans le doute mais tu peux choisir un autre pays si tu préfères... Tu nous diras ça dans le descriptif de ton perso, dans la "MAISON DU DENOMBREMENT"...

MessagePublié: Janvier 17th, 2013, 8:13 pm 
Hors-ligne

En effet, mon choix est vénitien mais je dois avouer que cette période ne m’inspire pas trop dans la création d'un rp pour mon personnage et que vu le niveau des rp's postés je suis un peu mal à l'aise de poster mon rp que je n'ai pas encore commencé d’ailleurs.

MessagePublié: Janvier 17th, 2013, 8:20 pm 
Hors-ligne

Tu n'es pas obligé de faire du RP et ne te sousestimes pas. C'est juste une envie de raconter des histoires...

Par contre, ce serait bien que tu inventes l'histoire de ton perso... Qui il est, d'où il vient, ce qu'il fait, etc... Ne t'inquiètes pas, on ne te demandera pas un roman. Quelques lignes suffiront. Juste un petit descriptif et ainsi, avec le temps, je suis sur que tu arriveras sans problème à t'insérer dans les RP...

Et un seul maitre mot : OSER ! Nous sommes tous là pour nous amuser et nous ne jugeons personne. Au contraire ! Nous sommes heureux et admiratifs envers tous ceux qui osent poster, quelque soit leur niveau ! Et jusque là, je n'ai pas l'impression que tu t'es mal exprimé...

Tiens, pour te donner une idée de l'époque, je te conseille de regarder du côté de Wikipedia (t'inquiète, on le fait tous... ;) ) :

- Récapitulatif de l'année 1573 : http://fr.wikipedia.org/wiki/1573

- Article sur la Sérénissime République de Venise : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_de_Venise

Petite question : comment as-tu découvert le jeu ? :)

MessagePublié: Janvier 17th, 2013, 10:18 pm 
Hors-ligne

Je me suis inscris sur Aube des aigles. J'ai choisis les britanniques. Je suis vachement paumé :D

MessagePublié: Janvier 18th, 2013, 9:40 am 
Hors-ligne

Tu peux me contacter sur le forum où je te conseil d'y lire les différents aides de jeux. Tu peux me contacter in-game et sur le fofo, je suis Léon de Goesnes.

MessagePublié: Janvier 18th, 2013, 9:46 am 
Hors-ligne

Venanzio Arimondo a écrit:
Tu n'es pas obligé de faire du RP et ne te sousestimes pas. C'est juste une envie de raconter des histoires...

Par contre, ce serait bien que tu inventes l'histoire de ton perso... Qui il est, d'où il vient, ce qu'il fait, etc... Ne t'inquiètes pas, on ne te demandera pas un roman. Quelques lignes suffiront. Juste un petit descriptif et ainsi, avec le temps, je suis sur que tu arriveras sans problème à t'insérer dans les RP...

Et un seul maitre mot : OSER ! Nous sommes tous là pour nous amuser et nous ne jugeons personne. Au contraire ! Nous sommes heureux et admiratifs envers tous ceux qui osent poster, quelque soit leur niveau ! Et jusque là, je n'ai pas l'impression que tu t'es mal exprimé...

Tiens, pour te donner une idée de l'époque, je te conseille de regarder du côté de Wikipedia (t'inquiète, on le fait tous... ;) ) :

- Récapitulatif de l'année 1573 : http://fr.wikipedia.org/wiki/1573

- Article sur la Sérénissime République de Venise : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_de_Venise

Petite question : comment as-tu découvert le jeu ? :)

J'ai découvert ce jeu suite à la fin de Corsaire où j'ai appris qu'il y avait deux projets en route pour le remplacer, le vôtre et Caraïbe 1712. De plus je suis un joueur de Das Boot...

MessagePublié: Janvier 21st, 2013, 11:16 am 
Hors-ligne

Venanzio Arimondo a écrit:
Dans le même genre, je ne sais pas si tu connais le fameux jeu de Ryan et son équipe : Das Boot. http://www.das-boot.fr/

En tout cas, bienvenue sur Guerres de Course... N'hésite pas à venir raconter l'histoire de ton personnage dans la partie "MAISON DU DENOMBREMENT" et à créer ton domaine en suivant le petit tuto prévu à cet effet : http://www.guerresdecourse.com/tutoguerresdecourse.pdf

Je t'avais mis du côté vénitien dans le doute mais tu peux choisir un autre pays si tu préfères... Tu nous diras ça dans le descriptif de ton perso, dans la "MAISON DU DENOMBREMENT"...

Je viens de m'inscrire sur Das Boot, tu joues aussi dans une flotille allemande par hasard ? :D

MessagePublié: Janvier 21st, 2013, 10:21 pm 
Hors-ligne

En fait, je ne joue pas sur Das Bot. Je m'étais inscrit au début parce que Ryan est un pote Corsaire Lyonnois :) et je dois dire que j'ai été épaté par le boulot qu'il a réalisé mais faute de temps, j'avais laissé tombé. Idem pour 1712... C'était pil poil le moment où on a commencé GDC donc je n'avais pas trop de temps... sinon sur Corsaires, tu étais qui ?

MessagePublié: Janvier 22nd, 2013, 4:01 pm 
Hors-ligne

Sur Das Boot, je joue brésilien et US. Sur Corsaire, j'étais Rodrik Finelame mais je n'étais pas très connu...j'étais dans la confrérie "The Sharp Death"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]