Venanzio Arimondo a écrit:
ça permet d'éviter de construire trop vite un second domaine quand on en a déjà un... On pourrait donner une raison RP... Tu ne peux pas envoyer 15 convoies en même temps... Tu es limité... N'oublie pas que nous ne sommes pas des maires de villes de 50 000 habitants... Nous gérons des domaines de 500 habitants au plus... Nous n'avons pas les moyens de transport de la ville de Venise...
Je conçois bien tout cela mais pour autant que nous ayons des marchands de disponibles, pourquoi ne peut-on pas mettre le même produit 2X sur le marché?
Ex: Je peux proposer "200 FER contre 200 Écus", mais je ne peux pas proposer 2X "100 FER contre 100 Ecus", alors qu'en fin de compte, cela revient strictement au même.
Les petites transactions m'arrangent mieux que les grandes, car elles trouvent preneurs plus rapidement, voilà pourquoi offrir plusieurs fois le même 'marché' pourrait être intéressant.
Par ailleurs, lorsque le marché sera au niveau 10, j'aurai 10 marchands, mais pourrais-je tous les utiliser puisqu'on ne peut reproduire la même offre?