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MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Cloportus Descriptio Batimens Fecit

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Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
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 Sujet du message: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 21st, 2013, 1:11 am 
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Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
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Ce titre bizarroïde pour suggérer deux choses :



1 -Changer un mot dans la description de l'Arsenal (menu de Construction du Château) :

Citer:
Construire Arsenal
L'artificier officie à l'arsenal. C'est chez l'Artificier que vous pouvez produire les armes à feu dont vos troupes ont besoin.
Nécessite: Camp Militaire Niveau 10; Ecole de Guerre Niveau 1; Forge militaire Niveau 1; Dépôt d'Armes Niveau 1;

Remplacer "les armes à feu" par "l'artillerie"...ce me semble plus judicieux car prêtant moins à confusion



2 -Afficher les nom et niveau du Dépôt d'Armes (Plan du Domaine) :

Contrairement au reste (affichage du nom sur bandeau supérieur) il ne se passe rien lorsqu'on passe le pointeur sur le Dépôt
Comme disait le talentueux animateur "Fabrice" : "C'est ballot ça !"


Dernière édition par Benvenuto Scorvini le Mai 28th, 2013, 5:28 am, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 24th, 2013, 10:00 pm 
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1- Bien chef. Ce sera fait.

2- C'est un bogue d'affichage que je m'emploie à résoudre mais dont je ne suis pas encore venu à bout
:(

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 27th, 2013, 7:05 pm 
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Que le grand Moklub anglo-qatari t'accompagne dans ta saincte-quête, ô Vénitien du Grand Orient de Satan ! :D


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 27th, 2013, 10:16 pm 
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Que l'esprit du Jazz soit avec toi.

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 28th, 2013, 5:29 am 
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3 -Afficher les nom et niveau des Remparts (Plan du Domaine) :

Même remarque que Dépôt d'Armes. Bougue affichage.


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Mai 30th, 2013, 9:01 pm 
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Oui c'est le même bogue. Il y a un problème de calibrage dans le javascript... Faudrait que je recalcule tout pour recaler... ça va être long mais ça va être bon.

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 3rd, 2013, 1:38 am 
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Une autre doléance qui concerne la logique-le réalisme.

Pourquoi les Canons Navals sont-ils produits à l'Armurerie ?
Ne devraient-ils pas être produits plutôt à l'Arsenal ?


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 4th, 2013, 11:18 pm 
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C'était un problème d'équilibrage dans mes scripts et de capacité... J'ai du réglé ça ainsi mais tu as raison. Je vais essayer de voir si en agissant directement sur la base, je peux changer ça sans trop avoir à tout refaire.

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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 4th, 2013, 11:29 pm 
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Inscrit le: Février 1st, 2013, 11:19 pm
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Ah, je viens de comprendre.....

Armurerie produit Canons "Armes"
Arsenal produit Canons "Unités"

Du coup les Canons de l'Arsenal sont des unités en soi, pas du matos pour produire des unités...

Oui, OK, si y'a une solution pas trop chiante pour reprogrammer ça, en avant.


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 Sujet du message: Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit
MessagePublié: Juin 5th, 2013, 2:46 am 
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Ma solution serait (tu me diras ce que t'en penses) de mettre plus clairement le mot "unité" ou un mot semblable. Pour les naviire, c'est un peu pareil, on "loue" les services d'un navire et de son équipage. Je reprendrai tout ça.

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