J'ai remarqué une sorte de petite chose pas trop logique sur le temps de déplacement des troupes, ou plus précisément sur leurs temps de retour.
Lorsque l'on envoi des troupes quelque part, un temps de voyage s'affiche (avec un sablier qui s'enclenche), mais lorsque l'on annule l'attaque (en cliquant sur la petite croix), les troupes sont comme téléportés au domaine (le temps de retour est immédiat).
J'ai peur que ça soit sujet à game-abuse pour défendre ses domaines.
ExempleLorsque les troupes sont en déplacement depuis un domaine A vers un domaine B, je ne suis pas sûr qu'elles soient détectables par un espion envoyé par un domaine C.
Ce qui donne : le domaine C attaque le domaine A croyant le domaine A desert...
Le domaine A rappelle ses troupes pour défendre avant l'arrivée des troupes attaquantes du domaine C...
... et le domaine C se fait empapaouter...Je suis clair là ?
J'ajoute un autre détail:
(
j'ai vérifié), les troupes en déplacement n'apparaissent pas dans les statistiques des domaines.
On pourrait alors tromper son monde en envoyant ses troupes en déplacement permanent... et les rappeler uniquement en cas d'attaque (surtout qu'elles savent se téléporter pour le retour, c'est très pratique...).
Encore un détail :
Les troupes en déplacement consomment-elles du blé ?
Ne devrait-on pas ajouter un coût en production agricole quand une armée part en campagne ? (exemple : 1ressource agricole par soldat et par mile parcouru et/ou par heure).