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Cloportus Descriptio Batimens Fecit http://guerresdecourse.com/marenostrum/viewtopic.php?f=24&t=189 |
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Auteur: | Benvenuto Scorvini [ Mai 21st, 2013, 1:11 am ] |
Sujet du message: | Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Ce titre bizarroïde pour suggérer deux choses : 1 -Changer un mot dans la description de l'Arsenal (menu de Construction du Château) : Citer: Construire Arsenal L'artificier officie à l'arsenal. C'est chez l'Artificier que vous pouvez produire les armes à feu dont vos troupes ont besoin. Nécessite: Camp Militaire Niveau 10; Ecole de Guerre Niveau 1; Forge militaire Niveau 1; Dépôt d'Armes Niveau 1; Remplacer "les armes à feu" par "l'artillerie"...ce me semble plus judicieux car prêtant moins à confusion 2 -Afficher les nom et niveau du Dépôt d'Armes (Plan du Domaine) : Contrairement au reste (affichage du nom sur bandeau supérieur) il ne se passe rien lorsqu'on passe le pointeur sur le Dépôt Comme disait le talentueux animateur "Fabrice" : "C'est ballot ça !" |
Auteur: | Venanzio Arimondo [ Mai 24th, 2013, 10:00 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
1- Bien chef. Ce sera fait. 2- C'est un bogue d'affichage que je m'emploie à résoudre mais dont je ne suis pas encore venu à bout |
Auteur: | Benvenuto Scorvini [ Mai 27th, 2013, 7:05 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Que le grand Moklub anglo-qatari t'accompagne dans ta saincte-quête, ô Vénitien du Grand Orient de Satan ! |
Auteur: | Venanzio Arimondo [ Mai 27th, 2013, 10:16 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Que l'esprit du Jazz soit avec toi. |
Auteur: | Benvenuto Scorvini [ Mai 28th, 2013, 5:29 am ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
3 -Afficher les nom et niveau des Remparts (Plan du Domaine) : Même remarque que Dépôt d'Armes. Bougue affichage. |
Auteur: | Venanzio Arimondo [ Mai 30th, 2013, 9:01 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Oui c'est le même bogue. Il y a un problème de calibrage dans le javascript... Faudrait que je recalcule tout pour recaler... ça va être long mais ça va être bon. |
Auteur: | Benvenuto Scorvini [ Juin 3rd, 2013, 1:38 am ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Une autre doléance qui concerne la logique-le réalisme. Pourquoi les Canons Navals sont-ils produits à l'Armurerie ? Ne devraient-ils pas être produits plutôt à l'Arsenal ? |
Auteur: | Venanzio Arimondo [ Juin 4th, 2013, 11:18 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
C'était un problème d'équilibrage dans mes scripts et de capacité... J'ai du réglé ça ainsi mais tu as raison. Je vais essayer de voir si en agissant directement sur la base, je peux changer ça sans trop avoir à tout refaire. |
Auteur: | Benvenuto Scorvini [ Juin 4th, 2013, 11:29 pm ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Ah, je viens de comprendre..... Armurerie produit Canons "Armes" Arsenal produit Canons "Unités" Du coup les Canons de l'Arsenal sont des unités en soi, pas du matos pour produire des unités... Oui, OK, si y'a une solution pas trop chiante pour reprogrammer ça, en avant. |
Auteur: | Venanzio Arimondo [ Juin 5th, 2013, 2:46 am ] |
Sujet du message: | Re: Cloportus Descriptio Batimens Fecit |
Ma solution serait (tu me diras ce que t'en penses) de mettre plus clairement le mot "unité" ou un mot semblable. Pour les naviire, c'est un peu pareil, on "loue" les services d'un navire et de son équipage. Je reprendrai tout ça. |
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