[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - [Bug] Production d'armes

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 21st, 2024, 11:52 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 9th, 2013, 6:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
Je ne sais pas ce qui a été codé récemment, mais je viens de lancer une production d'armes et au lieu de voir d'afficher un temps d'attente, elles sont directement apparues dans le dépôt.

Vu qu'un canon naval ça prend 30 minutes à 100%, je suis pas convaincu que ce soit instantané d'en construire une dizaine. :lol:

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 10th, 2013, 10:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Alors primo... Où en sont tes capacités de production d'armes et de recrutements d'hommes ?
Si tu as tout mis au maximum, partout (recrutement, instructeurs, armurerie, ports, écuries, etc), c'est peut-être du à ça. Puisque plus on améliore les capacité de prod, à ce niveau, plus la fabrication est rapide... Mais quand même instantanément, ça m'étonne un peu...

Deuxio : est-ce que ce n'est pas simplement un affichage ? Vérifie dans ton armurerie, en bas...
ça a peut-etre affiché tes canons en haut dans le tableau juste parce que tu as lancé la fabrication... et dans ce cas, ça indique quand même la queue de construction en bas... mais dans ce cas, si tu voulais acheter des navires, par exemple, cela te demanderait quand même d'attendre le temps de la construction des canons...

Sinon, je ne vois pas... Je n'ai pas codé de nouveaux trucs à ce niveau depuis longtemps donc je ne comprends pas trop... Un bug spatio-temporel du serveur ovh peut être ?! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 10th, 2013, 10:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
non, j'ai tout vérifié. Ma file de production aurait du mettre plusieurs heures à se terminer. Au lieu de ça, j'ai eu l'affichage des canons instantanément (ça ne s'affiche que quand s'est terminé, je l'avais regardé pendant mes anciens tests) et aucune queue de production affichée.

normalement il n'y a que le niveau de l'armurerie qui joue pour produire une arme, et la mienne me permet seulement d'avoir 80% du temps inscrit. Mais 80% de 7 heures je ne crois pas me tromper en disant que ça fait plus d'une seconde. :mrgreen:

à part ça, le seul bâtiment que j'ai niveau 10 pour les militaires c'est le camp d'entrainement, mais il entraine une réduction du temps de 50% seulement (en théorie). Quant aux ports, arsenal et forges militaires etc, j'en suis à quelques niveaux pour chaque mais rien n'indique qu'en théorie il réduise le temps nécessaire à l'armurerie pour produire les armes.

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 10th, 2013, 10:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Franchement, je cale... Sans doute un bug serveur... Je ne vois aucune autre possibilité. Faudra réessayer pour voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 10th, 2013, 11:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Août 12th, 2011, 8:24 am
Messages: 205
j'ai réessayé, j'ai la queue de production... p't'être bug serveur du coup. ^^

_________________
Les Vénitiens le traquèrent avant que son nom soit connu
Toute l'Europe le chassa sous le nom de Tremayne Crow
Les Ottomans le recueillirent sous le nom de Tremâhïn Abdel Qrôh
Seuls les vieux croates l'appellent encore Zdravko Vladic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bug] Production d'armes
MessagePublié: Mars 10th, 2013, 11:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui je pense aussi. ça doit être un coup des serveurs ovh, ça... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->