[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
MARE - NOSTRUM • Consulter le sujet - Niv 10

MARE - NOSTRUM

Forum du jeu de rôle en php "Guerres de Course"
Nous sommes actuellement le Novembre 24th, 2024, 7:15 pm

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Niv 10
MessagePublié: Mars 1st, 2013, 6:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
Tous les bâtiments ont une limite de 10 niv ? (excepté les bâtiments style Ligue etc... bien entendu)

Après on doit construire un autre domaine pour " évoluer " ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niv 10
MessagePublié: Mars 1st, 2013, 10:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui et la limite d'habitant est de... allez je le dis : 850. Habitants et troupes armées confondus. Après on peut développer un autre domaine mais par contre, il faut 100 batisseurs au moins, pour ça. :)

Bien sûr, tout établissement d'un nouveau domaine doit faire l'objet d'un nouveau RP (de même que le premier), dans le forum de son pays.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niv 10
MessagePublié: Mars 1st, 2013, 11:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Décembre 25th, 2012, 8:32 pm
Messages: 132
En parlant de domaine, étant donné que j'ai un rp plutôt commercial, économique and co avec la ligue du style hanséatique de la Baltique.

Je vois plus mes autres domaines dans un esprit de " comptoir ", même si je suis dans le SERG me sera-t-il possible d'installer divers comptoirs sur différents rivages ? Espagne, France, Empire Ottoman etc ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niv 10
MessagePublié: Mars 2nd, 2013, 2:31 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Juin 19th, 2011, 12:21 am
Messages: 422
Oui ça me semble possible. D'autant qu'il y a des accords, au niveau historique... ça peut faire objet de RP intéressants, d'ailleurs, dans la partie des "pour-parlers".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers:  
cron
[ Administration ]

 © GUERRES DE COURSE 2011 - 2021
Le jeu vidéo, avec ses univers persistants et virtuels, nous permet de ressentir une époque, de s’y confronter, de la vivre un peu afin de mieux comprendre ses enjeux et de mieux comprendre d’où nous venons. Sur ce constat, en 2007, notre groupe d’informaticiens, historiens et artistes s’est formé pour concevoir des jeux vidéos historiques, mono ou multijoueurs. En raison d'un "spamage" trop important de notre module d'inscription, nous n'acceptons plus de nouvelle inscription que par e-mail. Veuillez nous contacter ici en indiquant le nom de votre personnage et son histoire. Nous vous créerons l'accès  --> David Martin-Treviz : (Fondateur - Développeur - Administrateur) / Octavien Clairdel (co-Fondateur - Administrateur - Conseil historique) / Särge (Designs - Dessins) / Alice P. (Animatrice RP - Conseil historique). Ecrire à l'équipe -->

Accès au jeu -->