Je dis ça c'est juste question d'ambiance, je veux dire même si on poutre pas d'autres navires en mer,
ce serait sympa d'en avoir plusieurs types différents
EN DECORATION (cases) et si possible avec une
majorité dans le style méditerranéen....moi tous ces galions tout pareils je trouve pas ça joli.
Ecoute mon poulet, j'ai pas de scanner à ma disposition mais en picolant un rhum vieux au bistro,
j'ai pris ma plume et dessiné une galéasse bon teint.
Si tu le désires, si ça te prend pas trop de temps, après tout c'est pas de la programmation, juste changer des cases de déco : moi je veux bien te faire quelques croquis de tartanes, chebecs, galeasses, galeres, navires du nord, dhow, etc....
C'est pas pour tout de suite, j'ai pas ma peinture, pas mon scan.... mais ça me ferait plaisir de te faire une série
juste pour "Guerres de Course" et juste pour le plaisir des yeux ("ça fait pas mal aux seins, plaisir des yeux, plaisir d'offrir et joie de recevoir").
Et avec ça j'te file le Super Potentio 2000, j'te l'fais pas à 2000 balles, j'te l'fais pas à 1000 balles, j'te l'fais à 6289, 34 tout rond passqu'on et pas des marioles et k'y faut bien gagner not' croûte.
Ca te dit ?